top of page

Pensée magique n° 162




J’ai récemment relu le livre 📖 autobiographique de cet auteur que j’apprécie.


Comme à mon habitude, je souligne 📝 les passages qui me parlent, me touchent ou même me percutent … dans le bon sens du terme, bien sûr 😉


Nous avons tant de difficulté aujourd’hui à maîtriser notre attention … sollicités, stimulés, survoltés 🤪 que nous sommes … trop souvent.


Reconnaître que chaque jour est un cadeau de la Vie 🫴, et qu’il est tout sauf une certitude, permet de remettre de la conscience dans ce quotidien qui tourbillonne.


« Si c’était à refaire, la seule chose que je changerais serait celle-ci : être encore plus attentif pour bien apprécier chacun des instants qui ont composé cette vie ».

Voilà une phrase que j’ai piochée dans cet ouvrage.


Est-il nécessaire d’ajouter quelque chose ❓

Nullement.


Nous sommes mortels, la mort fait partie de la Vie. Alors savourons-en chaque instant même si parfois l’instant n’est pas savoureux ♥️


Oui : ✨✨✨ MIAM la Vie ✨✨✨ et Vive cette Vie … on n’en a qu’une … jusqu’à la suivante ? Qui sait … 🤫


Belle semaine à vous, je vous la souhaite vivante 🌱✨

Commentaires


  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

Geranium Road 
Grand Baie

Île Maurice

Avertissement : les informations contenues sur ce site Web sont fournies uniquement à titre informatif. Elles ne sont pas destinées à remplacer les conseils

de votre médecin ou d'un autre professionnel et ne doivent en aucun cas être utilisées pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou une maladie, ou pour prescrire des médicaments ou tout autre forme de traitement. Si vous avez un problème de santé, contactez votre médecin.

bottom of page