Pensée magique n° 162
- Dr. Sandra Stallaert

- 4 mai
- 1 min de lecture

J’ai récemment relu le livre 📖 autobiographique de cet auteur que j’apprécie.
Comme à mon habitude, je souligne 📝 les passages qui me parlent, me touchent ou même me percutent … dans le bon sens du terme, bien sûr 😉
Nous avons tant de difficulté aujourd’hui à maîtriser notre attention … sollicités, stimulés, survoltés 🤪 que nous sommes … trop souvent.
Reconnaître que chaque jour est un cadeau de la Vie 🫴, et qu’il est tout sauf une certitude, permet de remettre de la conscience dans ce quotidien qui tourbillonne.
« Si c’était à refaire, la seule chose que je changerais serait celle-ci : être encore plus attentif pour bien apprécier chacun des instants qui ont composé cette vie ».
Voilà une phrase que j’ai piochée dans cet ouvrage.
Est-il nécessaire d’ajouter quelque chose ❓
Nullement.
Nous sommes mortels, la mort fait partie de la Vie. Alors savourons-en chaque instant même si parfois l’instant n’est pas savoureux ♥️
Oui : ✨✨✨ MIAM la Vie ✨✨✨ et Vive cette Vie … on n’en a qu’une … jusqu’à la suivante ? Qui sait … 🤫
Belle semaine à vous, je vous la souhaite vivante 🌱✨




Commentaires