Nutrition : nourrir votre corps, votre âme et votre esprit.

nutrition .jpeg

Manger est un plaisir et doit le rester … le ton est ainsi donné !


Oui, bien se nourrir ne doit en aucun cas être synonyme de limitations, contraintes ou frustrations. Mon objectif est de vous transmettre des habitudes durables pour une alimentation saine et joyeuse. On peut tout manger, ce n’est qu’une question d’équilibre. Et l’équilibre, tel un balancier, permet d’alterner les périodes d’abondance avec celles de la frugalité.
Ainsi, si vous souhaitez perdre du poids, vous pouvez d’ores et déjà dire adieu aux régimes ! Ils sont la plupart du temps inutiles et bien délétères pour le moral !


En consultation, il ne sera jamais question de régime ou de restriction, mais bien de conseils adaptés afin d’enrichir votre alimentation et de mettre en place de nouvelles habitudes, à votre rythme et selon vos besoins.
Bien nourrir votre corps est indispensable mais n’est pas suffisant. Nous sommes des êtres tripartites, composés d’un corps, d’une âme et d’un esprit. La ‘nourriture’ que vous donnez à votre âme et à votre esprit mérite également toute votre attention.
C’est le reflet de ma pratique : vous accompagner par une approche globale qui tient compte de la totalité de votre être.